SUD lance l’alerte

Anne FURGER, une entrée fracassante sur la DR 75 EST !

Arrivée il y a peu de la côte d’azur, Anne Furger Directrice Régionale du 75 Est ne cache pas ses ambitions. En ligne de mire, un directoire. En effet, il serait temps d’appliquer la parité, mais à quel prix ?

C’est bien connu, dès lors que l’ambition et la soif de pouvoir s’activent, l’humain se transforme et emploie parfois des méthodes plutôt hasardeuses pour arriver au résultat fixé.

Nous sommes le deuxième mois de l’année et les équipes parisiennes (Paris EST) sont déjà épuisées.

Oui, oui, Madame FURGER, les salariés ne sont pas bâillonnés, les langues se délient, et bien qu’ils effectuent leur travail car ce sont des gens avec une conscience professionnelle, ils sont déjà à bout de course, à bout de souffle… qu’en restera-t-il dans quelques mois ?

Déjà que les revalorisations salariales n’ont pas été à la hauteur cette année avec une aug- mentation de 0,8 % alors que l’inflation dépassera les 3 %, merci la CGC et la CFDT, voilà que la nouvelle DR manœuvre ses équipes avec une pression qui en devient presque caricaturale.

Sud alerte le directoire sur les pratiques excessives comme l’utilisation de TEAMS à longueur de journée, des challenges toutes les semaines, des rallyes, des journées dédiées qui avec leurs cadences n’ont plus aucun sens et dégoûtent même les salariés.

Nous avons bien compris, Madame, quelle était votre ambition. Néanmoins, accéder au Saint Graal ne veut pas dire nécessairement ÉCRASER LES AUTRES. Là est toute la finesse d’un bon manager et d’un bon futur dirigeant qui sait allier résultats, qualité de service et bonne cohésion d’équipe…

Pour le moment, on en est loin.

Vos équipes sont en souffrance. Vous mettez en péril leur santé.

Il est temps de changer de paradigme.

A très vite Madame FURGER

L’équipe SUD-Solidaires à la CEIDF

TÉLÉCHARGER LE TRACT