SALUT À TOI JEUNE CADRE DYNAMIQUE

Si tu cherches une entreprise de rêve où il fait bon vivre. Si toi aussi tu cherches à pouvoir t’offrir le dernier Nokia 3310 ou la dernière Dacia finition Stepway, je crois que la question elle est vite répondue !

A la Caisse d’Epargne, on sait donner envie aux jeunes comme toi de venir nous retrouver dans cet environnement fortement concurrentiel. Pourquoi aller travailler au Crédit Mutuel et consorts quand chez nous on t’offre 37 h de plus que les autres pour réaliser tes objectifs. Si tu as peur de te sentir

isolé ne t’inquiète pas car chez nous tu pourras garder un contact permanent avec tes collègues et tes clients grâce à l’Iphone pour que tu sois joignable le soir, le week-end et même pendant tes congés.

Chez nous on maîtrise les réseaux sociaux. Laisse tomber ton Facebook personnel, ton manager n’hésitera pas à te convier sur son groupe WhatsApp.

Pas d’inquiétude vis-à-vis de la DRH elle sait fermer les yeux quand il faut.

Et toi l’ancien pas besoin de te retirer 5 jours de RTT, ton forfait nous permet de te faire faire toutes les heures supplémentaires que l’on veut pour la modique somme de 20 € de plus par mois soit moins qu’un smic horaire.

Tu te plaignais de l’augmentation du prix de la capsule Nespresso et bien sache qu’avec cette augmentation subs- tantielle la Caisse, la CGC et la CFDT t’offrent tes 3 cafés quotidiens. Si tu as peur de te faire convoquer pour avoir trop travaillé ne t’inquiète pas, là aussi la caisse ferme les yeux. Juste un petit message en bas d’un mail. Aucun contrôle de tes temps de connexion, aucun contrôle de tes heures de mailing, aucun contrôle de l’utilisation des outils informatiques fournis sur ton temps de repos. Comme il te restera peu de temps les gestionnaires du CSE ont pensé pour toi. Tu n’auras plus à concilier sport et culture, tu devras choisir, dans tous

les cas tu n’avais pas le don d’ubiquité. Au diable l’exception culturelle française, au diable les préconisations de l’OMS. Ces mêmes gestionnaires se sont lancés dans un grand mouvement écologique, la somme versée au titre des chèques vacances ne te laissera qu’une autonomie de quelques kilomètres afin de profiter du tourisme local. Tu vas redécouvrir ta région !

L’équipe SUD-Solidaires CEIDF

TÉLÉCHARGER LE TRACT