Flash

Élections CSE à la Caisse d'épargne Loire centre : du 14 au 24 janvier, VOTEZ ET FAITES VOTER SUD-SOLIDAIRES

Nos arguments et candidat-es 1 / Nos arguments et candidat-es 2

MIEUX VAUT PREVENIR QUE . . .

Alors qu’arrivent les élections professionnelles à grand pas, vous allez recevoir des tracts des différentes Organisations Syndicales et également être visités en agence et sur Alco. Chacun-e a le droit bien évidement de faire campagne, à vous, en votre âme et conscience de faire votre choix et nous le respecterons…

MAIS QUAND MEME !

Nous voulions vous rappeler que les principales avancées sociales que toutes et tous avons obtenues ces dernières années ne sont certainement pas liées à l’action du syndicat des patrons comme ils auraient mensongèrement tendance à l’écrire, mais à certains mouvements et notamment la grève de mai 2018 à laquelle le syndicat CGC n’a pas participé.

Quand on pense qu’ils utilisent un ex-DG qui passe en agence pour vous expliquer que demain il va vous défendre !!! Lui, qui hier en comité de groupe nous expliquait que si on n’arrivait pas à atteindre les objectifs, il ferait du ménage dans les agences ; lui qui ne respectait même pas les accords en vigueur.

Ils n’ont vraiment pas honte de retourner leurs vestes !!! Ne soyez pas dupes ! Voter pour ce « pseudo syndicat », c’est voter pour les patrons ! Voter SUD-Solidaires demain, c’est voter UTILE pour les prochaines années.

Le seul contre-pouvoir face aux patrons.

Du 20 au 28 novembre, votez SUD-Solidaires

L’équipe SUD-Solidaires CELR

TÉLÉCHARGER LE TRACT