Flash

Solidarité avec notre camarade Jean-Luc         JE PARTICIPE

GRÈVE LE 22 MAI EN CELR

CFDT  –  SU-UNSA  –  SUD-SOLIDAIRES  –  CGT  –  CFTC  –  FO

TOUTES ET TOUS EN GREVE LE 22 MAI 2018 

Vous nous avez mandatés pour négocier une mesure salariale forte qui aurait permis de gommer les injustices flagrantes constatées à la lecture du benchmark des salaires du Groupe. 

Malgré toutes nos actions la Direction n’a laissé aucune place à la négociation. 

La NAO 2018 se termine sur un constat d’échec, aucune organisation n’ayant validé la proposition de l’employeur qui se limitait à une prime, simple rattrapage en volume par rapport à 2017. 

Nous estimons que le Personnel, mobilisé tout au long de l’année dans un contexte difficile, n’a pas été récompensé à la hauteur de ses efforts. 

Nous devons toutes et tous envoyer un signal fort à nos instances dirigeantes en nous mobilisant le : 

Mardi 22 mai 2018 

Cette journée doit être le reflet du mécontentement que vous nous avez exprimé, elle doit nous permettre de peser le plus fortement possible afin d’ouvrir de réelles négociations. 

La fusion qui se profile nous laisse peu de temps pour faire évoluer la structure de nos rémunérations par rapport à celle, plus favorable, de nos voisins de Midi-Pyrénées. 

Il est grand temps d’agir, demain il sera trop tard. 

Dernière minute : la CGC ne souhaite pas s’associer à cet appel à la grève, nous appelons néanmoins ses adhérents et sympathisants à se mobiliser afin de défendre leurs intérêts car ils font eux aussi partie des oubliés… 

PS : un accueil sera organisé sur ALCO pour ceux qui le souhaitent. 

TÉLÉCHARGER LE TRACT