Flash

Solidarité avec notre camarade Jean-Luc         JE PARTICIPE

BICENTENAIRE CAISSES D’EPARGNE

FESTIVITÉS BICENTENAIRE DE LA CAISSE D’ÉPARGNE :
LES SALARIÉS PEUVENT ATTENDRE

Résumons : le 8 mars dernier, un CONCERT BICENTENAIRE DE LA CAISSE D’ÉPARGNE Ile de France est donné à guichet fermé. Les salariés passionnés de musique classique ont eu tout loisir de l’écouter sur radio classique, de quoi se plaignent-ils ?

UNE SOIRÉE INAUGURALE DES CÉLÉBRATIONS DU BICENTENAIRE au Palais de Chaillot, le 21 mars, à laquelle nous sommes dispensés d’assister. Seul un public «trié sur le volet» se dispute le précieux carton d’invitation l’affichant fièrement, une fois obtenu, sur Twitter. #biCEntenaire, J-5 impatient(e) !

Poursuivons par UNE PRIME DU BICENTENAIRE que le directoire nous REFUSE OBSTINÉMENT. Dommage car il aurait pu faire coup double et célébrer également les 10 ANS DE LA CRÉATION DE LA CAISSE D’ÉPARGNE ILE DE FRANCE.

Quelle belle année 2018, quelles belles célébrations auxquelles nous échappons, nous qui pourtant ne manquons pas une occasion de nous amuser.

Attendons le 22 mai car ce sera, parait-il, NOTRE SOIRÉE au Grand Palais. Et on pourra enfin dire, tous en cœur, comme le Président du directoire lors de ses vœux 2018 : « On y était ! »;

L’équipe Sud-Solidaires

Télécharger le tract