Flash

Solidarité avec notre camarade Jean-Luc         JE PARTICIPE

INDIGNEZ-VOUS !

Nao nationale & Nao locale = mêmes combats ?

Une prime de 350.00€ bruts pour les salariés dont le revenu brut annuel ne dépasse pas 40 000.00€  aumône, étrennes, appelez-la comme vous le voulez, mais rien de significatif en rapport avec l’argent généré par la masse de travail d’un collectif, au bout du rouleau.

Toujours les mêmes qui en profitent… Alors on fait quoi ?

  • Ils prennent des primes à 6 chiffres INDIGNES, et VOUS des primettes indécentes honteuses et insultantes !
  • Ils négocient des parts variables automatiques INDIGNES, et VOUS trimez 12 mois l’année pour qu’on vous refuse invariablement et automatiquement une augmentation, sinon à la tête du client !
  • Les yeux dans les yeux, ils nous expliquent que nous travaillons plus et mieux dans un contexte toujours plus difficile, engrangeant toujours plus de richesse pour notre groupe : INDIGNEZ-VOUS !
  • Ils sont INDIGNES, et VOUS continuez à travailler sans cesse, dans le mal être, l’inconfort et l’insécurité, sous la pression des objectifs et la contrainte de la conformité.
  • Ils répondent aux représentants du personnel de façon INDIGNE, et VOUS courbez l’échine pour obtenir un semblant de tranquillité.
  • Alors une bonne fois pour toute, indignons-nous…INDIGNEZ-VOUS !

Honte à ceux qui n’entendront pas les voix de l’ensemble des salariés en

continuant à se gaver de leur côté sans partager les richesses de l’entreprise !

Se résigner nuit gravement à votre santé et à votre portefeuille. Si ceux d’en bas bougent, ceux d’en haut vacillent et tombent. INDIGNEZ-VOUS.

L’équipe Sud-Solidaires.

TÉLÉCHARGER LE TRACT